Scarabet Apparitions mystérieuses Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Cette dernière information est très chouette, cela me conforte dans l'idée que son père était vraiment un mec bien. L'attitude de Mariane et surprenante, dans ce chapitre, je me dis qu'elle n'est peut-être pas aussi affreuse que ça, finalement, si elle accepte d'accueillir deux personnes qu'elle ne connait pas au pied levé !

Scarabet

-

Il y a un an

Peut-être que ce qu'elle cherche c'est de paraître gentille pour mieux contre-attaquer, on ne sait pas 🤫🤫

Céline Carberge

-

Il y a un an

Alors al relation avec Jak est toujours aussi bien. Par contre avec Malec, c'est un peu jeter la boule avant de mettre les quilles... Tu devrais préparer la romance, mais pas la balancer de cette façon, même si pour le moment il n'y a encore rien. Quand il arrive dans les premiers chapitres, elle devrait dire qu'elle se sent étrange quand il est là etc. Il devrait avoir un passif entre eux avant même qu'elle lui balance un je t'aime de cette façon. Les faire tomber amoureux l'un de l'autre n'est pas mauvais, au contraire. Surtout que ça ajoute quelque chose en plus à l'histoire. Mais il faudrait l'amener différemment.

Scarabet

-

Il y a un an

On est pas dans de la New romance, même si je suis d'accord avec toi sur certains points, mais mon objectif est tout autre concernant leurs amours. Je voudrai un peu changer les codes d'un amour qui arrive tard et qui nous fait attendre. Ce sera un amour qui arrive vite mais qui sera voué à plusieurs problèmes, des complications et des doutes

Céline Carberge

-

Il y a un an

Je sais que ce n'est pas de la New Romance, le soucis n'est pas là. Que tu veuilles casser les codes n'est pas un soucis non plus, mais ça ne change pas qu'il y a des bases de départ à respecter pour tout type de romance qui s'introduit en sous genre dans une histoire. C'est juste pour crédibiliser la construction de la relation entre protagoniste.

Scarabet

-

Il y a un an

Je ne crois pas qu'il y ait de "bases de départ à respecter", tu as vue un code avec des règles quelque part ? Chacun construit son histoire à bon lui semble. J'ai déjà lu des histoires avec une romance qui ce construit vite, ça dépend des émotions des personnages qu'on a envie d'interpréter. Et Ce n'est pas comme ci ils étaient déjà ensemble.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Ce n'est que des conseilles pour améliorer ton histoire qui à mon sens avait beaucoup de qualité des le départ. Après, j'ai envie de dire tu fais ce que tu veux, mais je garderais mes retours pour moi dans ce cas :)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Mais déjà des sentiments ? vraiment ? :o

Céline Carberge

-

Il y a un an

Mais comment ? Vu comment elle était conne la dame j'ai du mal à croire qu'elle a accepté genre

Céline Carberge

-

Il y a un an

Mais c'est pas le secours populaire la nana, quand sa tutrice va débarquer elle va justifier ça comment ? uhuh