Scarabet Apparitions mystérieuses Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

J'ai trouvé ce chapitre un poil rapide, en tant que lectrice j'ai besoin de voir les sentiments se développer davantage, mais c'est purement personnel ! Si Sombra a la possibilité d'utiliser son pouvoir pour aider les autres, cela va lui faire du bien de se sentir utile !!

Scarabet

-

Il y a un an

Je voulais montrer le manque qu'elle a depuis son enfance. C'est à dire les séquelles amoureuses qu'elle a eu à cause de son passé. Le fait qu'elle s'attache trop vite mais je peux comprendre que ça plaise pas beaucoup!😬 J'ai peut-être voulu créer cette histoire d'amour trop vite XD je vais essayer de modifier cela si j'y arrive !

Eva Boh

-

Il y a un an

Peut-être faire allusion à ses sentiments un peu en amont ?

Eva Boh

-

Il y a un an

Ouh là ! C'est qu'elle va vite en besogne la demoiselle ! 😅

Eva Boh

-

Il y a un an

*rouer ;-)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Je trouve le chapitre légèrement tiré par les cheveux. Elle prend seulement connaissance de son don et commence déjà à jouer les justicières, ça fait vraiment immature je trouve. Un simple appel à la police, l'homme ayant des antécédant, il se faisait embarquer dès qu'ils auraient vu la femme. Idem pour le Je taime, je trouve qu'il arrive sans raison un peu comme un cheveux sur la soupe. Incohérent, car ils ne se connaissent pas encore. C'est dommage car l'histoire est bonne, mais je pense que le chapitre devrait être tourné différemment. Malec pourrait intervenir quand elle est sur la route. L'empêcher d'y aller, l'obliger à fonctionner de façon différente...

Scarabet

-

Il y a un an

Elle est immature dans tout les cas, elle est jeune et agis sans réfléchir. Elle tombe vite amoureuse parce qu'elle a perdue sa famille très jeune. Elle s'attache trop vite et agis sans réfléchir c'est tout le défaut du personnage. Malec ne peut intervenir seulement lorsqu'elle est en danger. Son don elle le connait depuis l'âge de dix ans!

Céline Carberge

-

Il y a un an

Hein ? Mais j'ai sauté un chapitre s'pas possible

Hell-vixen

-

Il y a un an

elle a agit de manière inconsidérée. Ils ont eu de la chance que tout ce termine bien !

Scarabet

-

Il y a un an

Tu arrives très bien à cerner le personne de Sombra. Elle a grandi sans famille, et elle ferait tout, jusqu'à faire des choses inconsciente, pour les gens qu'elle aime:)