Narélia L Apollonia Gabriel - Fils du Roi

Gabriel - Fils du Roi

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Voici un chapitre bien court. Comme pour le précédent, ce serait intéressant que tu nous donnes plus de détails pour nous aider à nous immerger dans ton histoire. C'est assez original comme entrée en matière, car finalement tes deux premiers chapitres sont une présentation de tes principaux protagonistes. Cependant, ce serait intéressant (à mon avis) d'offrir aux lecteurs plus de détails sur sa personnalité. En effet, Gabriel parle de son père et de ses actes, mais il ne fait que répéter ce que ton héroïne a dit au premier chapitre. Par ailleurs, ton héros a la même façon de parler que ton héroïne, ce qui est peu probable normalement puisqu'ils sont issus de deux mondes différents. Attention à bien relire ton texte/à le faire corriger parce qu'il y a énormément de coquilles.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

ce

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est bien de nous faire découvrir immédiatement la personnalité de Gabriel et de faire le retour sur les rencontres au marché. Je me permets un conseil : essaie de passer ton texte dans un correcteur comme celui de Google DOCS. Cela te permettra d'éliminer la bonne majorité des coquilles qui se glissent dans ton texte et cela rendra la lecture encore plus fluide.