Narélia L Apollonia Une rencontre dangeureuse

Une rencontre dangeureuse

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Tu pars sur une romance visiblement et c'est assez intéressant car je n'en lis aucune pour le moment sur ce concours, alors que j'adore ça. J'ai un petit problème de cohérence : ils ne se connaissent pas personnellement, donc comment connait il son nom ? Tu ne les as jamais confrontés dans ton récit, donc à moins qu'il ait mené une enquête ou qu'elle se soit présentée à lui à un moment, il ne peut pas connaitre son identité. Par ailleurs, il faudrait étoffer ton récit de descriptions : quelles sont les bruits, les odeurs qui les entourent ? Que voit il ? est-ce qu'il bouscule des personne ? Ton chapitre est court et se termine sur un cliffhanger, c'est bien joué, mais tu y gagnerais à rendre le texte plus immersif : fais appel à nos sens quand tu écris, il faut que le lecteur visualise la scène. Dis toi que quand tu marches dans la rue, tu entends du bruit, tu sens des odeurs, tu te grattes le nez, tu croises un homme à lunettes, que sais-je : eh bien tes perso doivent faire pareil, et tu dois nous donner quelques info pour qu'on plonge dans ton récit.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

en toutes lettres

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

récurrent

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

plongent

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

arriver

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

la

cedemro

-

Il y a 2 ans

Comment connaît-il son nom ?

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😉