Jeanne Lescene ANTIDOTE Chapitre 6 - Alexandre (p.2)

Chapitre 6 - Alexandre (p.2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Emidoré

-

Il y a 10 jours

Comme le chapitre précédent, c'est un vrai crève cœur. Elle commence à lui voler ses amis et maintenant son bar préféré... Mais il va falloir qu'il apprenne à gérer ses émotions car ce n'est que le début. Bref il y a une petite répétition du mot groupe quand ils arrivent dans le bar, alors même si tu as utilisé Antidote entre les deux , peut-être tu peux utiliser la troupe ? (Ou autre synonyme ça fait troubadour sinon peut être). Sinon j'étais un peu étonnée que Nina reconnaisse Maxime, alors ok elle l'a vu que la veille et on n'est que dans le pdv extérieur d'Alexandre mais on aurait dit qu'elle reconnaissait un vieil ami alors qu'ils n'ont pas tant parlé que ça ( sauf erreur de ma part).

Jeanne Lescene

-

Il y a 7 jours

En fait Nina est juste surprise de voir Maxime car elle l'a rencontré la veille dans un tout autre contexte, donc elle est étonnée de retomber sur lui au Vinyle (et elle se souvient bien de lui car leur rencontre est très récente). Et puis bon, comme on est dans la tête d'Alexandre, c'est accentué par le fait qu'il voit la scène en mode "Comment ça elle connait Maxime celle-là ?" aha

Ange Serval

-

Il y a 11 jours

Ce chapitre nous fait évoluer de la fin de la répétition à la virée au Vinyle. J’ai apprécié sentir la joie de Nina, lorsque le groupe accepte ses harmonisations ou lorsqu'elle danse. J’ai bien aimé saisir les liens presque fraternels entre les membres du groupe. Par exemple, lorsque Théo encourage Camille à passer son bac. Alexandre est toujours cassant, froid, colérique rentré, jaloux, centré sur lui-même et pas sur les autres. Sa concession pour "Fever" et pas pour les autres titres me le fait, encore, détester.

Ange Marine

-

Il y a 17 jours

Alexandre est un personnage vraiment torturé... Son monde s'ébranle tellement avec la présence de Nina! J'ai hâte de voir ce qui va le faire changer d'avis!

Carolinahe Mel

-

Il y a 25 jours

La pauvre, elle ne sait pas qu’elle est détestée pour son talent.

Rose Mélisse

-

Il y a un mois

Alexandre est tellement obsédé par son désir de contrôle et son besoin de se perdre dans la musique qu'on se demande comment Nina et lui vont réussir à briser la glace. Pourtant il y a de petits signes qui montrent qu'elle est plus importante qu'il ne veut l'admettre.