Lors d’un passage tu parles d’incompréhension puis jamais compris, ce n’est pas une répétition mais c’est un peu redondant. Encore une fois, je salue ton vocabulaire riche ( sérieusement qui connait vélléité ? Merci !). J’adore l’état d’esprit qu’elle aborde, on retrouve la Nina des débuts de chapitre. C’est dans ce chapitre qu’on apprend son âge et ça me paraît assez cohérent du coup avec la honte encore récente de ses parents. Je n'ai personnellement pas eu l’impression qu’il fallait cette information avant.
Je n’ai pas compris la phrase de Nina à propose des maths, est-ce une erreur de frappe et tout voulait plutôt écrire quoi ?
Sinon on sent bien l’ambivalence qu’elle ressent vis-à-vis d’Alexandre. Peut-on détacher l’homme de l’artiste ? Cela me fait un peu penser à ce débat ! En tout cas on n’est un peu jaloux de ne pas pouvoir entendre mais juste de lire les adjectifs de cette si jolie voix.
Jeanne Lescene
-
Il y a 7 jours
Merci beaucoup pour tes compliments qui me font vraiment très plaisir !
Pour la phrase de Nina, en fait elle veut dire "Comment tu peux considérer que l'économie est la pire matière alors que les maths existent ?", mais je me note de le clarifier :)
Ange Marine
-
Il y a 20 jours
Tu nous plonges très bien dans l'atmosphère du studio! Tu décris l'ambiance à la perfection, tu mets des détails sur les instruments, leur manière de jouer, c'est vraiment immersif! J'ai beaucoup aimé le passage où tu parles de la voix d'Alexandre.
21 commentaires
Emidoré
-
Il y a 10 jours
Jeanne Lescene
-
Il y a 7 jours
Ange Marine
-
Il y a 20 jours
Jeanne Lescene
-
Il y a 15 jours
Carolinahe Mel
-
Il y a 25 jours
JulieDauge
-
Il y a un mois