Nicolas Bonin Animae symphonia 24 Since I've been lovin' you

24 Since I've been lovin' you

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Le titre de ce chapitre est tiré d'une chanson de Led Zeppelin, un magnifique slow blues.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Salut Mirabella, merci beaucoup pour ton compliment. Désolé pour les fautes. Il semble qu'en avançant je les ai cumulées au point que ma correctrice n'a pu toutes les voir. Merci de ta vigilance.

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Super chapitre encore une fois qui nous tient en haleine. Quelques fautes mais l’histoire est tellement prenante avec tous tes personnages que l’on saute les fautes sans s’en rendre compte vraiment. En tout cas ne lache pas !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Simon :-)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

je n'ai pas tout lu mais je prends l'histoire en cours. J'adore le rythme électrique, à flux tendu à l'image du dialogue. Bien aimé le "aboie-t-il"

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Je garde ta remarque pour la réécriture. Merci beaucoup ! ;-)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Tu penses à quoi comme pédale, un compresseur ?

paul geister

-

Il y a 5 ans

micro plus pédale d effet. après tu as raison c est un peu technique

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Tu penses qu'il faut que je détaille plus à cet endroit ? Il peut jouer en mettant un micro devant sa guitare et en évitant les larsens en orientant correctement le micro. Je crains d'être trop technique pour le coup ? Sans micro, on peut jouer, mais il faut vraiment que le batteur joue très très très doucement.

paul geister

-

Il y a 5 ans

pas facile de jouer avec une guitare classique mais faisable