SonnyBegue Angeline Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

kleo

-

Il y a 6 ans

L ange arrive enfin ! Bon début d histoire, il y a plusieurs mystères qui nous poussent à continuer la lecture.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Elle est malchanceuse vraiment jespere que cet ange pourra l aider

SonnyBegue

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton comm ! Justement je ne voulais pas expliquer trop de chose dans ce chapitre car bcp d’explications arrivent dans les prochains :) ! Oui enfin le thème du concours arrive, je ne voulais pas aller trop vite car j’ai lu bcp d’histoire du concours UA et dès la 2ème page, la guerre des anges est déclaré, le personnage se bat ou est kidnappé... tout s’enchaîne trop vite je trouve pour certaines histoires... je préfère prendre mon temps et écrire une histoire organisée.

maioral

-

Il y a 6 ans

Avec plaisir :) Et oui, je comprends les histoires qui commencent trop vite. Personnellement, je prends mon temps mais j'essaie d'introduire une intrigue assez rapidement (tension) quand même. Je pense que tout dépend de l'histoire, de l'effet voulu, etc. Ma première histoire était biiien plus lente que celle que je fais ici car commencer trop lentement, parfois ça blase vite les lecteurs aussi, alors ils ne lisent qu'un chapitre et ne repassent plus forcément après... Du coup, j'essaie de trouver le bon milieu, mais pas facile ^^ Au plaisir de lire la suite :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Celui-ci nous réchauffe (le sujet du verbe est "celui-ci" donc conjugué à la 3p.sg :) ) Je trouve dommage que tu n'explique pas plus la raison pour laquelle sa soeur la chasse de chez elle... ça fait un peu "beaucoup" de malheurs sans en connaître la raison, même chose pour l'incendie, où étaient elles quand le feu prit l'immeuble? Cependant j'ai beaucoup aimé la description de la maison de sa soeur. On arrive doucement dans le thème du concours... sa vie changera-t-elle vraiment maintenant qu'elle n'est plus seule ? :)