SonnyBegue Angeline Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

SonnyBegue

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! C’est très motivant !

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre me plaît beaucoup aussi. Je trouve assez juste le fait que tu montres l’incidence qu’a pu avoir son passé sur sa vie d’adulte. Pour ce qui est de la forme, je ne te ferais pas le même topo que les autres lectrices, juste fais attention à bien differencier les mots qui s’accordent au féminin, tu as tendance à oublier les E. Trêve de chipotage, je continue ma lecture !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Et bah la pauvre elle n'avait vraiment pas de chance angeline ! J'ai aussi repéré quelques fautes niveau conjugaison mais rien de bien grave et je continue :)

maioral

-

Il y a 6 ans

La grosse porc 》 la grosse truie (pitié, un peu de respect pour ces petits cochons quand même mdr) Ouch, un chien de 25 ans... faut le faire quand même aussi x) je comprends que Angeline soit dubitative mdr En tout cas, j'aime cette idée de colocation avec une autre dame un peu plus âgée et la complicité qui semble y avoir entre les différentes personnes de l'immeuble :) Par contre, je rejoins x-zanita pour certaines fautes de conjugaison (s au lieu d'un t, etc) donc bien y faire attention :) courage pour la suite et n'hésites pas à me tagger :)

SonnyBegue

-

Il y a 6 ans

Merci ! J’espère que ca evolueras vite ! Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas écrit

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

J'aime bien, même si ca commence dans un univers difficile, c'est intéressant^^ Hâte de voir comment ca va evoluer.

SonnyBegue

-

Il y a 6 ans

Merci pour avoir vu toutes ces erreurs ! Oui j’ai remarqué après la publication que j’avais mis 20 au lieu de 10... je ferais attention ⚠️ merci !

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Re ! Du coup ce chapitre j'ai vu quelques erreurs que je te fais part si contre : - Il y a des répétitions dedans notamment "Hall" écrit deux fois dans le même paragraphe - Les chiffres doivent être écris en lettre en général - Il y a eu une faute à un moment sur "tu saiT" avec un "t" et non un "s" ^^ Après, j'ai une question, pourquoi elle est locataire du logement depuis 20 ans alors qu'elle a 30 ans ? Je trouve ça étrange ... Ou alors j'ai mal compris! ^^