Olivier P Androméda XIX - Rituel macabre

XIX - Rituel macabre

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

WildFlower

-

Il y a 4 mois

J'ai hâte de voir ce qu'Ela fait chez les mineurs maintenant et comment elle a réussi à s'infiltrer ainsi ^^ petit remarque sur la forme, sur le chapitre précédent et celui-ci, même en général, tu as tendance à faire des phrases trop longues parfois, surtout pour les descriptions, n'hésite pas à scinder tes phrases !

Olivier P

-

Il y a 4 mois

En effet c'est un mystère dont la plongée dans l'atmosphère délurée des quartiers rouges d'Aitken t'apportera la réponse. Je prends note de ta remarque sur la longueur des phrases et m'efforce de tendre vers l'amélioration continue de ma plume.

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Par contre il y a un détail qui m'échappe du coup, comment l'omniscience a pu ne pas détecter le meurtre du coup ?

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Remarque perspicace comme à l'accoutumé :) L'Omniscience ne peut avoir accès à la vie privée des individus. Cependant, comme tu as pu le découvrir dans Projection sensorielle, sous certaines circonstances, l'Omniscience peu s'interfacer avec les personnifications robotiques, domotiques notamment, afin d'avoir accès à certaines informations protégées par le sceau de l'anonymat. Cela va t-il être le cas pour la suite Manta Ray ? L'agent Nicole va-t-elle pourvoir mener l'enquête à son terme ? C'est bien sûr à découvrir dans les prochains épisodes.

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Quel cynisme tu nous envoies là ^^

WildFlower

-

Il y a 4 mois

À reformuler ;)

WildFlower

-

Il y a 4 mois

son rituel ?

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Petite répétition ;)