Olivier P Androméda XXX - La baie des Anges

XXX - La baie des Anges

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Ding, dang, dong ! Le carillon du grand compteur Némésis à sonné ! Je profite de la publication de ce 30 ième chapitre d'Androméda et la fin du concours pour vous remercier toutes, et tous chères lectrices, chers lecteurs, pour vos fidèles soutiens et vos partages constructifs. Bravo à toutes, bravo à tous, pour vos œuvres et leurs réussites auprès des nombreux lecteurs de la communauté de Fyctia ainsi qu'un grand merci à l'équipe éditoriale d'avoir ce concours riche en créativité. Androméda se co-construit jour à après jour et ce grâce à vous. Mais ce n'est pas fini, loin de là ! Les aventures d'Ela et d'Elroy continuent, avec au programme, une plongée dans les quartiers rouges d'Aitken, l'accroissement de la Rébellion sur Encelade, la révolte des colonies martiennes et enfin la grande bataille finale. Sans oublier le grain de folie qui manquait à cet univers très SF et technophile: grâce au concours et à l'inspiration de très nombreuses histoires que j'ai pu découvrir, le mystique va faire partie d'Androméda à partir des prochains épisodes et boulverser la donne. D'un côté, les Olympics, les jardins de l'éternité des Dieux et ses pommes d'or, présage de jouvence éternelle pour la Déesse. De l'autre, les empathes, et sa figure de proue, une enfant, douées d'une intelligence émotionnelle animale, capable de les comprendre et collaborer avec eux. Qui remportera cette guerre des genres ? La Déesse et son idéal de société matriarcale ou les humas libres de penser et d'aimer sur Terre comme dans l'univers ? Pour le découvrir accrochez-vous à vous à vos PALs et envolez-vous pour de nouvelles aventures d'Androméda !!!

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Tu nous plonge dans l'horreur avec ce chapitre... De nos jours la Baie des Anges n'abrite pas de tels monstres, encore heureux XD

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Merci à toi WildFlower. Il est vrai que ce clin d'œil à la ville méditerranéenne et ses chers Anges est un pépin exagéré. Mais justement le parallèle entre la pureté des ailés et la sauvagerie du monde animal m'a paru intéressant à approfondir. Je prends note de tes annotations qui comme à l'habitude sont détaillées et perspicaces.

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Ah mais je n'ai pas dit que c'était exagéré, de toute façon ton histoire ne se passe pas de nos jours donc ce n'est pas du tout choquant 😉

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Arf qui sait si cette sauvagerie ne se passe pas de nos jours ...

WildFlower

-

Il y a 4 mois

XD

WildFlower

-

Il y a 4 mois

d'une ?

WildFlower

-

Il y a 4 mois

superflu ;)

WildFlower

-

Il y a 4 mois

parmi?

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Exemple de phrase un peu trop longue, d'ailleurs je n'ai pas compris à quoi se réfère "classée sanctuaire..." ?