Lady Clorinthe Amour sans contact. Chapitre 12 - PARTIE 3

Chapitre 12 - PARTIE 3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Encore une fois je suis charmée par la sagesse de sa maman et j'adore la métaphore de la cuisson de l’œuf, hyper bien pensé ! Je ne m'attendais en revanche pas à ce qu'elle avoue aimer Antoine (je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est rapide), surtout à Gabriele pour lequel elle a une attirance indéniable. Il va falloir qu'elle fasse le ménage comme dit sa mère et surtout qu'elle fasse un choix avant qu'elle ne blesse l'un de deux.

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Ok je note de revoir ce passage/ajouter des détails

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

J’ai hâte d’avoir la suite !!

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

merci :)

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Ah le pauvre 😢

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

🥰

nanie

-

Il y a 3 ans

Je viens de finir de te lire bon je veux connaitre la suite Gabriele, Antoine, lequel va t-elle choisir ? Je trouve que tes descriptions de l'Italie apporte un vrai charme à ton histoire et on est facilement embarqué maintenant j'ai envie d'y aller (même si mon mari à de la famille encore là bas). Cette intrigue avec Antoine ramène de l'action à ton récit et à nous pencher un peu plus sur lui. Quand à la relation Claire Gabriele elle est intéressante même si elle lutte énormément pour ne pas tomber dans ses bras. Tes personnages sont tous attachants et tu arrives très bien à faire passer les différentes émotions à travers chacun d'eux. A bientôt pour la suite! Et je suis ravie d'avoir découvert ton histoire.

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

merci beaucoup pour ton retour, ravie que ça te plaise!

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce le temps de lire tous tes chapitres 😉

fleurnoire

-

Il y a 3 ans

je ne verrai plus un oeuf de la même manière...