Lady Clorinthe Amour sans contact. CHAPITRE 13 - PARTIE 1

CHAPITRE 13 - PARTIE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Super chapitre ! Tu prends le temps dans celui-ci de nous montrer les émotions de Claire et cette visite au cimetière est vraiment bien décrite, autant au niveau des émotions que dans les descriptions de l'environnement qui l'entoure. En plus de cela, elle semble en ressortir plus mature, plus forte aussi. Bravo !

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Ohh merci

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Oui elle mûri progressivement

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Je ne sais pas si ce sont mes remarques formulées précédemment que tu as prises en compte pour rédiger ce chapitre, mais c'était parfait. Le texte était aéré, ponctué et bien relu. On sent le travail que tu as fourni, c'est fluide et très plaisant à lire. La partie relative au deuil était essentielle et rajoute de l'émotion à ton histoire, bravo ! Les descriptions étaient très belles, et ce moment au cimetière bien inséré. Si elle envisage de proposer très prochainement à sa mère de déménager, j'en connais un qui risque d'être déçu. J'apprécie qu'elle prenne le taureau par les cornes, la réponse de Gab est, toutefois, selon moi, trop enjouée en comparaison du message qu'il a reçu. Ou alors, serait-ce de l'ironie dans "charmante" teintée d'une certaine colère... Finalement, je pense que la révélation quant au rapprochement avec Antoine mérite à être étoffé. Il m'a paru trop brutal et inattendu alors que, depuis le début, on sent qu'elle craque pour son beau voisin.

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Coucou :) Oui j'ai pris note de tous les conseils que l'on m'a donné. Ravie que ça te plaise 😀 Je confirme la réponse de Gabriele est ironique! Il y a des détails sur Antoine dans le prochain chapitre. Si ce n'est pas suffisant j'en rajouterai :) merci

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

J'espère qu'on sent le changement chez Claire. Elle devient plus "mature"

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*ressourcée

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Perso, je le bois à toutes les sauces. ça dépend de mes envies haha

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

ahahahah moi j'aime le bon café comme Claire

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Enfin !