Lady Clorinthe Amour sans contact. Chapitre 9 - PARTIE 2

Chapitre 9 - PARTIE 2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Comme mentionné précédemment, j'ai un doute sur la temporalité entre le chapitre précédent et celui-ci, ça n'a pas été clair pour moi. Le trio risque de bien nous faire rire je pense ! Quant à la non-confrontation avec Gabriele à laquelle on assiste est frustrante dans un sens à cause de ces regards et le fait qu'ils fassent comme si de rien n'était xD En revanche, le comportement évitant qui cherche tout de suite une échappatoire pour ne pas voir Gabriele fait vraiment immature ^^' Plutôt que de chercher une échappatoire, peut-être plutôt penser à ce qu'elle pourrait dire pour s'expliquer et dissiper le malentendu ? Parce que éviter les gens quand la situation est inconfortable, ça ne fait pas vraiment jeune adulte, même pour un jeune adulte un tant soit peu immature. Tu as peut-être un peu trop forcé le trait de son immaturité je pense.

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Merci je note tous tes conseils. Je vais retravailler tous ces points. Merci pour toutes tes remarques.

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

on n'est pas dans la même journée que le chapitre précédent ? PArce que si c'est la cas, elle était en visio plus tôt , non? Je ne suis pas sûre de suivre la temporalité sur ce coup

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

J’adore le groupe des tris mousquetaires ! Pauvre Gabri 😢

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Merci

nanie

-

Il y a 3 ans

C'est le cas de le dire 🤣

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

lol

nanie

-

Il y a 3 ans

Ça va être intéressant

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

C'est très agréable de suivre aussi les aventures amoureuses d'Antoine qui n'a pas l'air de si bien s'en sortir, le pauvre ! Sinon, je valide à cent pourcents la formation de ce nouveau groupe d'amis, ça rajoute encore plus du rythme à ton récit ainsi que de la bonne humeur. Toutefois, fais attention à ne pas bâcler et ranger dans la case "Passé et sujet traité" le deuil suite au décès du papa : Claire doit montrer encore des difficultés à l'accepter, une certaine amertume mêlée à de la colère, ce serait davantage en accord avec son âge. Je t'avoue qu'à ma lecture, sa façon de penser et agir me donne l'impression de lire plutôt les aventures d'une adolescente que celles d'une jeune adulte. Les mentions de sa thèse confirment par ex. son âge d'adulte, mais veille à bien les développer et expliquer pour qu'elles ne soient pas juste anecdotiques et incompréhensibles pour le lecteur ;)

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Claire semble trop adolescente? peut etre que j'en ai trop fait meme si c'est mon but "qu'elle soit immature" je vais developper plus. merci pour ta lecture et tes conseils précieux