Lady Clorinthe Amour sans contact. New Romance Chapitre 10 - PARTIE 1

Chapitre 10 - PARTIE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Leonor Dawn

-

Il y a 5 mois

On assiste donc au confinement et la suite logique était qu'elle rencontre l'un de ses prétendants ! Et ce sera bientôt chose faite j'ai hâte de voir comment son rendez-vous avec Léo va se passer :D Et enfin j'ai eu l'espoir d'une confrontation avec Garbiele mais j'ai comme l'impression qu'avec Katia, ça ne sera pas gagné xD

Lady Clorinthe

-

Il y a 5 mois

Oui les dès sont jetés lol

Rébecca Langer

-

Il y a 6 mois

Une vraie chipie katia

Lady Clorinthe

-

Il y a 5 mois

Oui🤣

Rébecca Langer

-

Il y a 6 mois

🤦🏽‍♀️🙃😂

Xero

-

Il y a 6 mois

Tiens c'est pas con ça pour éviter les retardataires !

Lady Clorinthe

-

Il y a 6 mois

;) excat!

Justine HSR

-

Il y a 6 mois

Je ne sais pas si tu es originaire d'Italie, ou alors si tu t'y rends régulièrement ou encore te bases uniquement sur des recherches documentaires, mais je trouve que le voyage est plutôt réussi : on se croirait presqu'en Italie ! Les lieux et les plats nous donnent l'impression d'y être, j'étofferais peut-être un peu plus les descriptions, mais tu es en très bon chemin selon moi. On sent pratiquement le soleil picorer notre peau.^^ Néanmoins, ce que je trouve dommage est l'accélération dans le temps : ce chapitre-ci se situe chronologiquement début mai et il y a un énorme saut dans le temps entre le précédent et celui-ci, me semble-t-il. C'est un parti pris de ta part afin, sûrement, de nous partager un autre cadre diversifié et plus son appartement et son balcon. Cette rencontre avec Gabriele est bien placée, mais la phrase finale de Katia ne me paraît pas bien insérée, trop brutale et sort un peu du contexte : une conversation permettrait de mieux la faire rentrer sans qu'elle ne soit balancée directement par ex.

Lady Clorinthe

-

Il y a 6 mois

oui c'est un parti pris de ma part. A la fin du roman, nous sommes en 2021. La phrase brutale de Katai je vais réfléchir meme si Katia est une femme directe sans filtres ( autres que ceux de insta lol)

Justine HSR

-

Il y a 6 mois

*croisée ; si tu parles de la fille en question