Lady Clorinthe Amour sans contact. Chapitre 9 - PARTIE 1

Chapitre 9 - PARTIE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Dans ce chapitre, on trouve une Claire qui reprend du poil de la bête. Pauvre Grabriele qui s'est fait surprendre et doit supporter les commérages de ses voisines xD Les choses avancent avec Leonardo pendant qu'elles stagnent avec Gabriele. Je m'attendais à ce qu'ils se croisent et finissent pour parler de la situation mais j'imagine qu'il faudra attendre un peu ! ;)

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Oui il faudra attendre lol

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Ah pas cool de réagir comme ça avec lui mieux vaut en parler

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Oui mais Claire fuit comme toujours...

nanie

-

Il y a 3 ans

Ah bah c'est moi lol je suis la seule de mon entourage 😂😂

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

c'est vrai ? wowww!

nanie

-

Il y a 3 ans

Toujours trouver du positif dans le négatif

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

oui! :)

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Elles sont déterminées, Claire et Katia ! à réaliser autant d'activité sportive, elles vont sortir du confinement totalement transformées physiquement haha ! En tout cas, tu arrives à garder au sein de ton histoire une certaine dynamique malgré le fait que ton héroïne soit confinée, on n'a pas l'impression de s'ennuyer et de stagner au même point. C'est très positif. D'ailleurs, elle commence sérieusement à envisager une relation avec Leonardo, mais ne serait-elle pas trop illusionnée. J'ai le sentiment qu'elle se fixe pour unique objectif d'être en couple sans ressentir les prémices d'un attachement profond : elle veut être amoureuse, mais ne l'est pas. Donc, qui sait, peut-être Gabriele a encore toutes ses chances même si elle l'évite. En parlant de ce dernier, j'adore comment tu ajoutes cette touche d'humour en mentionnant les commérages de la voisine et la mère. Cependant, Claire qui repousse la confrontation me paraît plus immature que réellement gênée par ses agissements.

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Claire est paumée, naive à la recherche d'elle meme. Je suis ravie de donner du rythme dynamique pendant le confinement. Claire est positive de nature, bien que naive, immature et en recherche de soi. merci pour toutes tes critiques constructives!