Lydia4818 Amour Psychotique Donovann / La rencontre

Donovann / La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Mercii :) j'espère que la suite te plaira ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Coucou, je suis ta binôme de la semaine :) J'ai beaucoup aimé ce 1er chapitre, on est en plein dans le récit. Ton personnage principal est un homme, c'est original, et qui plus est un homme qui ne fait pas rêver de part ses propos sur les femmes ;) Tu adaptes très bien ta façon d'écrire à la façon de parler du héros, ça se lit bien, c'est fluide. Il n'y a pas de fautes d'orthographe, ou je n'en ai pas vu, chapeau ;) Je file à la suite !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Mercii :)

Goetz

-

Il y a 6 ans

Mdrrr qu’est ce que j’ai ris pendant ce chapitre ! Ça commence pas trop mal :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Mercii Oui aha en prénoms on cherche l'originalité comme on peut :') Ravie que ça te plaise < 3

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Ce beauf fini x') C'est super bien écrit en tout cas ! :) ça se lit tout seul :) Drôles de choix de noms ( Donovann, avec deux n ? :") ), mais pourquoi pas ? :') ( qui suis-je pour jeter la pierre avec une Conscience et une Lyria ? x') ) Je continue ! :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Mercii et oui tu as peut-être raison ;)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Étonnamment, bien qu’il dise le contraire, je suis loin d’être sûre qu’il solt passé au dessus de ses ressentiments. Ce besoin irrépressible de plaire, de posséder, puis d’abandonner en dit long sur lui. En tout cas, tant sur le fond que sur la forme, c’est un très bon chapitre... et qui annonce la couleur ! :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Ehe :) dis moi si la suite te plaît toujours ;)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Et bien, on a droit à du lourd là !!! Pas du tout imbu de sa personne, agréable, charmant et prévenant... L'homme parfait quoi ?! ^^ A voir par la suite ce qu'il va devenir... B.