Lydia4818 Amour Psychotique Assya / La rencontre

Assya / La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Ah cool que ça te plaise, les changements de pdv ne vont pas à tout le monde :D

Lollly

-

Il y a 6 ans

Sympa cette scène racontée du point de vue d'Assya, c'est intéressant de l'introduire de cette façon. En tout cas, j'aime bien le contraste entre le fait que pour Donovann, elle passe directement dans la case "future proie", quand pour Assya il est juste un collègue comme un autre ;)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Je fais jamais ça d'hab mais pour le coup c'est important ^.^ Bizuth ? :')

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Bizuth, de bizutage ? :) Les petites victimes ? :')

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Je connaissais pas :') merci de ce point culture !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Ah, changement de narration ! ( personnellement je n'aime pas ça, mais no jugement, je pense être la seule x') ) Assya est ce qu'on appelle une... bizuth x')

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Trop chou < 3 merci d'être passée

Nine C

-

Il y a 6 ans

La pauvre est pour le moment bien naïve. J’ai l’impression que cette collaboration ne sera de tout repos ! Encore une fois, chouette chapitre. Je poursuis ma lecture demain matin, j’ai les yeux qui papillonnent sauf que je voulais absolument débuter ton histoire ce soir. À demain ! ;)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Un peu oui :) jeune et maladroite

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

très bien donc Assya est miss gaffeuse visiblement. Elle a l'air d'apprécier Donovan. A voir si ça restera le cas.