Jeanne F. AMOR A MORT DARIUS / CHEZ TOI OU CHEZ MOI ?

DARIUS / CHEZ TOI OU CHEZ MOI ?

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

arf on ignore toujours quand sa dernière h va sonner... en tout cas, beau chapitre. Il n'est pas simple de continuellement changer les émotions des personnages et de passer d'un extrême à l'autre mais je constate que tu le fais bien. je t'en félicite vraiment

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Je suis toute chose. Ton commentaire me va droit au cœur. Sur Wattpad il y a deux chapitre de plus. La suite arrive.

Maloria

-

Il y a 7 ans

J'avais déjà rajouté ton histoire dans ma liste de lecture sur Wattpad, pitié dis-moi que tu as publié des chapitres en plus que ceux sur fyctia ??? Vraiment bravo pour cette histoire qui débute sur les chapeaux de roues et tes persos en contradiction avec leur nature même. Tu sais que j'aimais déjà ta plume mais là tu as atteint un nouveau niveau sérieusement !!!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci. Pour la suite, elle arrive doucement, doucement.

frenchwriteuz

-

Il y a 7 ans

Quelle originalité !!! J'ai adoré !!! Le combat intérieur de Darius contre l'amour, et une Lilou qui devient aussi corrosive qu'un ange de la mort ! J'avais déjà beaucoup aimé tes autres histoires mais là tu fais fort, et dire que j'aurais pu passer à côté ! Tague moi pour la suite et continue , je veux la suite !!!

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci. Je leurs réserve tout pleins d'aventures.

Jacques Pons

-

Il y a 7 ans

Vraiment un chouette schéma. Je suis fan aussi. Hâte de la suite !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Ils n'ont rien en commun, même la nourriture.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Aah Darius ! Trop bon ce moment où il ouvre les placards !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Moi aussi, je l'adore. Et il a pas fini de régresser Cro-Magnon.