Jeanne F. AMOR A MORT LILOU / LA CAVALERIE

LILOU / LA CAVALERIE

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ta plume et ton imagination ma belle je continue

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Merci. J'aime écrire cette histoire, elle est légère.

Maloria

-

Il y a 6 ans

Je réfléchis à un commentaire constructif sincèrement mais je n'y parviens pas. J'adhère tellement à ton histoire et à tes persos ♥♥♥

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Cela change de ta mort à toi. Le mien est aussi horrible, mais plus drôle.

Will Raven

-

Il y a 7 ans

Je le confirme :D En tous cas, tu écris vraiment bien, ta plume est légère et enlevée. J'ai vraiment hate de lire la suite ;)

Will Raven

-

Il y a 7 ans

Le moins que l'on puisse dire c'est que ton histoire est originale. Ton humour frais et parfois décalé est super agréable et sincèrement j'ai très envie de lire la suite. Ces deux là sont les parfaits opposés et pourtant ils sont désormais liés. Darius qui passe du brun ténébreux qui s'éclate en programmant la mort des autres, et qui devient soudain amoureux transi, pour finalement s'en rendre compte, se rebeller et finalement recommencer. Ils sont vraiment drôles tous les deux et l'on a déjà envie de les voir finir ensemble. Surtout continues !

Will Raven

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton histoire ! Bon je la connaissais déjà puisque j'en ai voté quasi tous les chapitres, mais puisque nous sommes en binome ce week end, me voici pour un petit commentaire.

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Oui, ils sont marrant. Je rigole toute seule en l'écrivant.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Tu m'étonnes !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Trop contente de retrouver leurs aventures à ces deux là !!