Lyla_S Amnesia Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Ardoisenina

-

Il y a 2 heures

Coucou ! Alors prologue intriguant ! Je trouve ça originale, l’idée d’un enregistrement pour introduire tes personnages. Ça promet d’être intense !

Alissaa

-

Il y a 11 heures

Le fait de mettre un enregistrement, dans un prologue rends vraiment bien la chose ! Hâte de lire la suite

Savannah Rhys

-

Il y a 16 heures

On dirait que le patient a le dessus sur son soignant

Lyla_S

-

Il y a 16 heures

Légèrement 🤭

C.J.Sara

-

Il y a 17 heures

Wow... La retranscription d'un enregistrement comme ça, en prologue, ça rend vraiment bien et je rejoins d'autres commentaires : c'est original. Original et bien exécuté, bravo ;)

Lyla_S

-

Il y a 16 heures

Aha oui ça change 🤭 J’annonce la couleur direct

Rozalya

-

Il y a 2 jours

C'est un très bon prologue

Lyla_S

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup aha

WinnyWrity

-

Il y a 3 jours

Ton prologue est hyper original, j'adore ! Je crois que je n'ai jamais lu de livre avec ce type de retranscription. C'est vraiment une idée géniale d'avoir utilisé ce genre de compte rendu comme prologue. En tout cas, c'est très intriguant et ça donne carrément envie de continuer ;)

Lyla_S

-

Il y a 3 jours

Merci beaucoup pour ce commentaire ✨