Coucou !
Alors prologue intriguant !
Je trouve ça originale, l’idée d’un enregistrement pour introduire tes personnages. Ça promet d’être intense !
Alissaa
-
Il y a 11 heures
Le fait de mettre un enregistrement, dans un prologue rends vraiment bien la chose ! Hâte de lire la suite
Savannah Rhys
-
Il y a 16 heures
On dirait que le patient a le dessus sur son soignant
Lyla_S
-
Il y a 16 heures
Légèrement 🤭
C.J.Sara
-
Il y a 17 heures
Wow... La retranscription d'un enregistrement comme ça, en prologue, ça rend vraiment bien et je rejoins d'autres commentaires : c'est original. Original et bien exécuté, bravo ;)
Lyla_S
-
Il y a 16 heures
Aha oui ça change 🤭 J’annonce la couleur direct
Rozalya
-
Il y a 2 jours
C'est un très bon prologue
Lyla_S
-
Il y a 2 jours
Merci beaucoup aha
WinnyWrity
-
Il y a 3 jours
Ton prologue est hyper original, j'adore ! Je crois que je n'ai jamais lu de livre avec ce type de retranscription. C'est vraiment une idée géniale d'avoir utilisé ce genre de compte rendu comme prologue. En tout cas, c'est très intriguant et ça donne carrément envie de continuer ;)
17 commentaires
Ardoisenina
-
Il y a 2 heures
Alissaa
-
Il y a 11 heures
Savannah Rhys
-
Il y a 16 heures
Lyla_S
-
Il y a 16 heures
C.J.Sara
-
Il y a 17 heures
Lyla_S
-
Il y a 16 heures
Rozalya
-
Il y a 2 jours
Lyla_S
-
Il y a 2 jours
WinnyWrity
-
Il y a 3 jours
Lyla_S
-
Il y a 3 jours