Jess Swann Amitiés amicales, tome 1 Je te perds ?

Je te perds ?

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Wint

-

Il y a 2 ans

Le chapitre manque de description sur les sentiments ! Si tu veux plus tard faire une auto publication je te conseil de Combiner quelque chapitre car: 7000, c'est vraiment peu !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Alors, j'aimerais vraiment que tu me fasses un retour sur ce qui manque dans mon texte. En effet, reprendre systématiquement ce qui est dit dans le précédent commentaire me laisse un peu perplexe. Que penses tu de la relation entre Kristian et Jenna ? Et des personnages de Gus et Marjo ? Merci de ton retour :)

Ophidia

-

Il y a 2 ans

J'ai trouvé ce chapitre très bien rythmé. Il manque juste un peu de sentiments des personnages et ça sera super !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Oui, tu as raison, il faut developper un peu plus, la règle des 7000 m'a vraiment plombée au début de la publication, maintenant, je coupe et j'étire plus souvent

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Ils s’embrassent mais ça manque de sentiments tout ça 🥴… Il est un peu bizarre Kristian avec ses petites allusions, est-ce qu’il essaye de faire passer un message ? Après c’est pas cool qu’il lui ai posé un lapin juste avant les vacances, il a intérêt à lui donner des nouvelles ! La narration c’est pratique mais ça te prive de faire écho des ressentis j’ai l’impression. Je ne sais pas si je suis clair.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Oui, ça manque de fougue... Sur ta remarque, tu te fais comprendre et je suis d'accord avec toi. Je vais retravailler sur les sentiments de Jenna, sur la manière dont elle vit les choses et décrire un peu plus dans la prochaine version

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Finalement, le personnage de Gus sombre un peu plus dans l'attitude du type désagréable. Au départ, je suivais sa jalousie accompagnée d'une certaine empathie, mais maintenant, je la trouve étouffante et je comprends la réaction de Marjolaine. Même si je trouve dommage que personne ne réalise vraiment que Jenna manque de confiance et ne cherche à l'aider à s'affirmer. Je suis désolée, mais je n'ai pas trop compris les phrases de Kristian, enfin je n'ai pas compris s'il en parlait à Juliette (et à ce moment-là, je ne comprends pas son intérêt à elle) ou à Jenna en expliquant ce qui l'intéresse chez une jeune femme ?

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Oui, Gus cesse d'être drôle au bout d'un moment... Et Marjo étouffe souvent assez vite. Sur le manque de confiance de Jenna, elle sait aussi faire semblant, elle ne dit pas toujours tout. Pour le passage entre Juliette, Kristian et Jenna, il faut effectivement que je le retravaille

40books

-

Il y a 2 ans

La dure vie des années 90 sans téléphone portable...

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Non mais carrément quoi !