Arno Rozen Amen ! 04-Google n'est pas mon ami

04-Google n'est pas mon ami

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

Merci pour cet instant de grâce qui me fait sourire

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

C'est le but de ce récit. Merci à toi de ta visite.

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Je viens de te découvrir et j’adore. Puis je vais voir les commentaires et tu dis que tu as trop lu Philippe K Dick. On n’a jamais assez lu Philippe K Dick. C’est mon écrivain préféré. J’ai faillit pour faire le concours m’inspirer de sa trilogie divine. J’ai assisté à sa conférence à Metz le 24 septembre 77: « Si vous trouvez ce monde mauvais, vous devriez en voir quelques autres. » Puis je suis trop impliqué dans la mythologie Celte alors j’’écris : « La maison d’Aurore » rencontre avec la Grande Dame Blanche. Continue, c’est vif, très agréable.

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

xD. Jette-moi cette google Home de Pandore avant que ça ne dégénère ! J'ai encore bien rigolé sur ce chapitre. Et je ne te remercie pas, j'ai envie de pizza.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tes notes pleines d'humour et ta lecture ! Désolé pour la pizza, et surtout de ne pas poursuivre plus loin cette histoire, puisque le chapitre cinq sera vraisemblablement le dernier publié. Un grand merci de m'avoir accompagné jusqu'ici en tout cas :-)

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Snif, quel dommage ! C'était un sympathique moment de détente !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Ha, mais ça, y a pas besoin de brancher les trucs pour que ça fonctionne ! Yaël a vécu la même chose avec sa vieille télé.

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

j'imagine déjà l'addiction à la con, genre aux fraises tagadou ou truc du genre xD

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

TIC TAC TIC TAC

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

tirer la chasse d'eau à Tokyo, d'ailleurs, ils ont porbablement plus de toilettes connectées que ton héros xD