Aby Mery Ambratiya 2. Assemblée exceptionnelle

2. Assemblée exceptionnelle

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Merci j'espère que tu aimeras la suite ;-)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Ca me rappelle un dessin animé Princesse Saphir, l'histoire d'une princesse qui se fait passer pour un prince. Je continue la lecture de ton oeuvre. On se prend bien au jeu.

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

❤❤❤ ne t'inquiètes pas prends ton temps ;-)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Alors, j'aime beaucoup ce chapitre parce qu'on en apprend plus sur "comment elle cache son identité" et on est agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à ça, un élixir magique dans une ville où la magie est prohibée. C'est très astucieux et en même temps, ça nous fais nous diriger vers plusieurs questions. La première, est ce que quelqu'un va découvrir son secret ? Et surtout est ce à cause de cette potion? Même si on a un petit indice, on n'est encore sur de rien et ça nous pousse à poursuivre. :) Je ne suis pas très douée pour analyser disons la forme, mais je suis une grande lectrice alors je mène l'enquête dans mes lectures. J'espère que mes commentaires pourront quand même aider un peu. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je suis en retard, mais la ! Je lis et je te mets un commentaire. :)

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Voilà donc comment elle se fait passer pour un homme! Ca sent les problèmes à plein nez...

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Youyou on apprend un peu plus sur commet elle se transforme en homme. Superbe idée

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Oui tu n'es pas la seule à avoir pensé à Mulan ;-)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

J aime beaucoup le fait qu'elle se fasse par un garçon ! Ça me fait penser à Mulan même si Ca n a rien à voir

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Merci je suis contente si j'arrive à t'embarquer dans mon monde ;-)