Aby Mery Ambratiya 1. Réveil en fanfare

1. Réveil en fanfare

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

Nine C

-

Il y a 5 ans

Bon premier chapitre qui ouvre sur une multitude de questions. Pourquoi est-il si difficile d’avoir un garçon ? Comment a-t-elle réussi, au fil du temps, à gruger tout le monde ? Cet univers semble en tout qu’à intéressant, je continue !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Belle entrée en matière et un univers patriarcal glaçant.

maioral

-

Il y a 5 ans

Hello ! Avec un léger retard (mais ça va, mon retard va vite être comblé !), je viens en animapaix ! :P C'est un premier chapitre fort dans l'explicatif. L'impression que le début ne suit pas une ligne directe mais revient parfois "en arrière" pour reparler d'un point important. Ma foi, aucun problème, j'ai pu suivre et je suis bien curieuse de savoir de quoi retournera la suite. (En tout cas, on est plusieurs à avoir des femmes badass comme héroïnes lol )

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Me voilà dans le cadre de la lecture Anima ! Les bases sont posées, je continue !

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Merci c'est gentil j'espère que la suite arrivera également à te convaincre ;-)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Je relis ton début, et je peux dire que j'ai le beaucoup. Cette société et ses règles promettent d'être intéressantes surtout quand on voit qu'elle se fait passé pour un garçon. En tout cas, tu as une très belle plume. :)

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire je suis toujours contente d'avoir des retours et j'espère que tu aimeras la suite ;-)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou Comme jai terminé ma lecture sur l'histoire proposée sur le groupe 1 , je me suis permise de venir Lire La tienne . Je ne sais pas pourquoi mais en lisant ton résumé j'ai pensé au seigneur des anneaux mdr. Cela n'a Sans doute rien à voir mais bon cela m'a bien fait rire. Tu as une plume appréciable et les phrases se lisent toutes seules . Je n'ai rien à dire sur la forme . Cest tres Bien .

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Oh merci ce type de commentaires font du bien ❤❤❤

Canidia

-

Il y a 5 ans

J aime ton syle d ecriture. Je pense que mes commentaires ne vont pas etre constructif car je suis fan