Elisa Smeralda Amazones L'œil sans vie

L'œil sans vie

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Gravité

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Quelle révélation ! Il y a une taupe aussi, non ? Parce que bon, ils savent qui attaquer et à quel moment, c'est louche.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Tuée, parce que tu as un COD avant le verbe avoir qui désigne Antiope, donc tu dois accorder ton verbe au féminin.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Rendue

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Sort*

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je n'avais pas saisi la référence à la déesse Athéna avec la chouette... Heureusement que Livia était là ! De savoir que ces barabres sont assistés par les Dieux rend la situation encore bien plus critique... Être un peuple choisit par une déesse ne possède clairement pas que des avatantages quand cela définit justement ce peuple comme cible dans une guerre divine ! On peut dire que l'histoire monte de quelques crans en intensité... Malpia est mieux de faire ces choix rapidement si elle ne veut pas tout perdre. Derinoé n'était peut-être pas une grande amie, mais de la voir mourrir d'une manière aussi horrible n'est certainement pas très agréable à vivre !

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Oui, j'ai essayé de glisser un petit indice sur le peuple des envahisseur et elle l'a saisi au vol, j'étais trop contente que quelqu'un ai la ref ha ha. En effet on arrive sur le vif du sujet et jusqu'ici l'histoire n'avait pas vraiment de fil rouge pour le lecteur si ce n'est le quotidien des amazones.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle n'est donc pas encore morte... Un mince espoir subsisterait-il ?

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Quand j'ai lu ton précédent commentaire j'ai réalisé à quel point ce que j'avais écris pouvait être trompeur mais non non, pour l'instant elle n'est pas morte. (Oui le pour l'instant c'est pour semer le doute).

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Olala cette fin de chapitre ! C'est la méga mouise !