Elisa Smeralda Amazones L'ambre vermeille

L'ambre vermeille

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Oh non, j'avais espéré qu'elle survivrait 🥺

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Au singulier. Même si tu veux parler du sang de plusieurs hommes.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bon, finalement je suis passé pas mal plus tard et j'en suis désolé... L'intensité de ce chapitre me laisse le coeur lourd et la poitrine serrée. Si je comprends bien, Antiope est morte avant même d'avoir revu son amie Malpia. J'espère que cette perte saura réveillé quelque chose dans le coeur de ton héroïne qui n'a pas vraiment d'autre choix que d'accepter ce qu'elle est... Évidemment, elle a certainement un choix que personne ne lui a encore présenté : combiner ses visions et ses aptitudes pour la guerre et abandonner sa mission ingrate au temple... Personne n'a dit que ce serait facile... Bravo pour ce chapitre très fort. Ta plume est très belle et on ne peut plus efficace pour nous entraîner dans les méandres de ton univers.

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire élogieux, ça me rebooste à bloc pour la fin du concours, j'espère que la suite te plaira!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce +3. Je repasse un peu plus tard pour la lecture.

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

ça marche, merci beaucoup!

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Oh non c'est terrible ! J'espère qu'un miracle va sauver Antiope !

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Qui lira verra 😂😉

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

tissu

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

cassée