Elisa Smeralda Amazones Grondement d'inquiétude

Grondement d'inquiétude

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Peut être l'as tu prévu plus moins,mais Aella semble être la personne idéale pour convaincre Malpia que son sort n'est pas horrible que ça. Pourtant, elle n'en fait rien. Attention à certaines phrases qui donne de l'incohérence à ton récit. Il y a celle sur la fêtes des roses, que je t'ai déjà soulignée, et celle d'Allea qui dit que Malpia est nouvelle. Certes, elle est nouvelle dans son rôle de prêtresse, mais elle est connue par les jeunes pour être une combattante hors pair, donc ce serait plus logique que ce soit parce qu'elle la connaisse comme une farouche combattante qu'elles obéissent (enfin, ça n'engage que moi).

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Il me semblait pourtant qu'elle et ses amies avaient étaient fascinées par le spectacle. Elles se sont même promis qu'elles seraient les prochaines guerrières à revenir en conquérantes avec des hommes à asservir ?

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Me semble serait plus joli, elles ont un registre de langage qui n'est pas familier.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Tu es dans l'action à ce moment du récit, conservé le passé simple.

cedemro

-

Il y a 2 ans

La vie des Amazones, et celle de Malpia tout particulièrement, n'a pas l'air d'être très enviable... Faire la guerre et dépendre de ses ennemis pour avoir une descendance n'a rien de très gratifiant et le rôle de prêtresse ressemble en effet à une vie plutôt injuste pour celles qui sont choisies. Pourquoi Aella choisit-elle volontairement cette vie ? Cela doit sûrement cacher un secret ou un objectif bien précis... Le retour de ces blessées n'a sûrement rien de très rassurant pour Malpia. Pour suivre le conseil de Aella, moi à sa place je me concentrerais sur mes visions dans l'espoir qu'elles apportent quelque chose de positif pour celles qui me sont chères...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*épuisée

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Pour ce qui est des dialogues exemple : "-Qu'est ce que c'est? Demanda Malpia affolée.", le bonne typo est : — Qu'est-ce que c'est ? demanda Malpia affolée. Tu peux obtenir le tiret avec le raccourci clavier alt+0151.

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce bon conseil je ne sais pas si c'est possible avec mon clavier car je n'ai pas le pavé numérique

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

préfères

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Coucou binôme ! Je te fais un retour global au plus tard lundi..