Elisa Smeralda Amazones Course contre le soleil

Course contre le soleil

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ah, il ne pouvait y avoir que la mise en danger d'une de ses amies pour la faire revenir. Peut-être qu'elle va comprendre quel rôle elle peut jouer, même sans combattre, pour son groupe (et pas seulement pour ses amies). Je ne sais pas si ce qui suit est justifié, mais j'ai des doutes sur la temporalité dans ton histoire. Il y a eu l'appel d'Artémis, le lendemain Malpia s'échappe. Elle est partie depuis quelques jours quand les deux fillettes la retrouvent, après qu'elles aient fait 2jours et demi de cavalcade. Mais il faut à peine moins de 24h à Malpia pour rentrer : donc les fillettes se sont beaucoup perdues, ou Malpia est moins éloignée que ce que je pensais. L'appel de la reine, j'ai eu l'impression dans ton récit, qu'il avait lieu de lendemain de l'appel d'Artémis puisque les 3 amies se rendent auprès de la Grande prêtresse qui leur révèle qu'elle a demandé à Malpia d'aller se calmer plus loin, et hop il y a l'appel...

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Donc, si l'appel a lieu le lendemain de la fuite, elles sont parties depuis plusieurs jours au combat, avant que Malpia n'ait sa vision : c'est ça ?

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

parti

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Les coquinettes

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Elle a pourtant été très gentille sur le chapitre d'avant, j'ai trouvé qu'elle leur parlait avec gentillesse. Elle a fait preuve de compréhension et tout.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

En fait si Malpia n'était pas partie précipitamment elle aurait pu prévenir Antiope de sa vision. La catastrophe aurait pu être éviter, pensera-t-elle. Va-t-elle essayer d'aller à leur rencontre pour empêcher cela ?

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Rien n'est moins sûr, elle aurait peut être vu ses amies partir avant que la vision ne lui parvienne. C'est là toute la cruauté du destin et le revers de médaille d'un tel don. Savoir les choses à l'avance sans toute fois pouvoir les empêcher...

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

C'est tellement frustrant de s'arrêter là, j'espère que la suite va bientôt être accessible

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Je vais essayer de la débloquer au plus vite, j'espère que ça vous plaira !!