Elisa Smeralda Amazones La pourpre du cerf

La pourpre du cerf

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Je me suis retenue de ne pas lire directement la dernière ligne tant la tentation et curiosité étaient grandes xD Elle a de la force Malpia, elle a résisté longtemps visiblement.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Peu à peu

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

superflu

Merixel

-

Il y a 2 ans

Tu fais bien ressortie la lutte de Malpia pour ne pas céder et entrer dans le cercle, on a l'impression de lutter avec elle.

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil.

Merixel

-

Il y a 2 ans

suivie

cedemro

-

Il y a 2 ans

La moins probable est l'élue... Voilà un exemple typique de l'ironie des Dieux ! Au moins, Malpia aura résisté jusqu'au bout et quelque chose me dit que ce n'est pas terminé. Je continue de croire que c'est elle qui a été placée là par Ares à l'insu de tous, dont Artémis. Je pense même qu'Antiope éprouvera une certaine jalousie de ne pas avoir été choisie... À suivre ! Ce qui est certain, c'est que ton histoire est vraiment captivante. Le fait que je me perde en hypothèses à la lecture de chaque chapitre ne fait que prouver à quel point je m'attache à ton histoire...

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Peut-être pas si ironique que ça... Guerrière un jour, guerrière toujours ! J'adore lire tes théories, jusqu'ici tu es plutôt dans le juste, voyons si il en est de même pour la suite ... Encore merciiii !!!🥰🥰

Babsoje

-

Il y a 3 ans

La déesse a choisi de garder auprès d'elle son ennemie pour être sure qu'elle ne cause pas trop de tord à ses autres combattantes. La longue robe blanche obligatoire pour la cérémonie. C'est pour leur rappeler ce qu'elles deviendront dans cet acte de pureté. Rare sont les jeunes amazones qui se retrouvent honorée de servir la chasseresse. Surtout quand on leur a appris à se battre et qu'elles y prennent goût. Malpia trouva cela inutile d'ajouter aux rangs de la déesse de nouvelles recrues. Le plus important pour elle fut d'avoir le plus de combattante possible. Elle prend une trop grande satisfaction à faire la guerre tout comme Ares...

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

"Son ennemie", c'est intéressant... Tu es toujours convaincu que Malpia est "l'outsider"?