Jereda Almas valientes 2.

2.

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Jereda

-

Il y a 3 ans

D'accord, Je comprends. Je devrais les relire avant d'avancer...

Jereda

-

Il y a 3 ans

Aussi, j'ai pensé que l'idée du concours (si je l'ai bien comprise) étant de créer une sorte de mini-série qui pourrait être interprétée par des personnes réelles, ce serait bien de creuser un peu plus dans les personnages secondaires. Ce pourquoi j'ai opté pour ces "détours" tout au long des chapitres écrits jusqu'ici.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Oui oui c’est pas mal. En effet moi aussi j’ai rédigé en pensant à la mise en voix du texte. Je t’ai juste fait part de mon expérience de lectrice et des questions que je me suis posées en avançant dans le texte.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Bonjour Jereda, J'ai été un peu déroutée par le début de ce deuxième chapitre. Qui est ce couple qui se préoccupe de l'avenir de ses fillettes ? J'ai pensé d'abord que les destins de deux familles de classes sociales différentes alterneraient d'un chapitre à l'autre, mais on retrouve Biel et sa mère à la fin du chapitre. Emilia n'est pas chez elle, serait-elle la jeune institutrice ? Toujours beaucoup de mystères à la fin du chapitre... Quel lien unit les personnages ?

Jereda

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton intérêt 🙂 J'ai voulu juxtaposer des situations de vie qui ont cours au même moment mais à des endroits différents, en évoquant (survoler plutôt) une ou deux problématiques sociales qui étaient au centre des préoccupations en Espagne à ce moment-là. Et c'était également une façon d'introduire le personnage d'Isis. Émilia, la soeur de Biel, n'est dans ce chapitre, pas chez elle en effet.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Hop un petit coup de pouce pour permettre d'avancer... Si tu veux en faire de même pour moi, je fais le concours Thriller avec "La musique maléfique". Par avance merci 😉

Jereda

-

Il y a 3 ans

Merci! :) Avec plaisir, j'en ferai autant.