Jereda Almas valientes 3.

3.

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Jereda, Ce troisième chapitre soulève de nouvelles questions... Mais nous avons une réponse : Emilia est avec Francesco, dont elle ne veut plus depuis la mort de son père, c'est pour cela que sa famille ignore où elle est. Il y des personnes qui l'aperçoivent. Qui ? Le couple du chapitre 2 ? A ce stade de l'histoire, on ne sait pas ce que contenait la lettre que le père de Biel lui a laissée, et on ne sait pas quel lien unit tous les personnages. J'avoue que je commence à me perdre un peu, mais j'imagine que le chapitre suivant démêlera la situation...

Jereda

-

Il y a 3 ans

Hum! Là encore, j'essaie de poursuivre l'idée de la mini-série. En faisant intervenir des personnages extérieurs pour que (selon moi) l'histoire ne "se comprime" pas entre deux Biel et Isis. J'ai pensé l'aérer ainsi de sorte à ne pas avoir à multiplier/créer des conversations entre les deux mais aller droit à l'essentiel. Même si je ne perds pas de vue qu'ils devront se rencontrer, se rapprocher, se supporter et ne plus vouloir se lâcher en dépit des obstacles.

Jereda

-

Il y a 3 ans

Merci à chacun de vous pour vos encouragements 🙏