Jereda Almas valientes 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Bonjour binôme ! Je commence la lecture de ta nouvelle et je te ferai un retour global d'ici quelques jours !

Jereda

-

Il y a 3 ans

Bonjour Emyliance, Merci de disposer du temps pour ce partage, D'accord.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Bonjour Jereda, Ton texte m'a été attribué cette semaine pour la lecture. Je rejoins les commentaires précédents : ce premier chapitre pose bien les jalons de l'histoire et se termine avec des interrogations que le personnage transmet au lecteur ou à la lectrice. On sent que de lourdes responsabilités vont s'abattre sur les épaules de ce pauvre Biel...

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

C'est un bon premier chapitre. Ton vocabulaire est parfait et ton texte est bien mis en page. ça donne envie d'en lire plus. N'hésite pas à passer sur mon histoire le manoir de l'horreur si tu en as envie. en tout cas je continue ton histoire de ce pas :)

Jereda

-

Il y a 3 ans

Merci à vous 🙏 Je ne suis pas fan d'horreur, cependant, je lirai votre histoire Ashley. Merci encore pour votre soutien 🙂

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

C'est très gentil. Si tu n'aimes pas ou que tu as trop peur, tu peux simplement me soutenir en aimant et en partageant si tu préfères :) et je pense qu'on peut se tutoyer si cela te va ?

Jereda

-

Il y a 3 ans

Oui, cela me va ☺️

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 3 ans

Bon début et thème original.

Jereda

-

Il y a 3 ans

Merci :)

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Très bon début. Ta plume est agréable à lire. Hâte de connaître la suite.