Melyss Allégeance Chapitre 1 : Aaron

Chapitre 1 : Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Melyss

-

Il y a 8 ans

oh je vois ! oui je n'avais pas fait attention pendant la publication , c est une fois que je me suis relu que je m'en suis rendu compte >< et comme on ne peut changer :( , je suis obliger de les laisser ainsi :( . Merci comme même de ton aide ! :)

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Parfois seulement, comme à ce paragraphe-ci : (entre parenthèses ce que j'enlève, entre guillemets ce que je mets) "Nous nous trouvons dans une salle de classe , (où) => "ou" plus particulièrement ce qu'il en reste . Les bureaux jaunis ne tiennent plus "que" sur deux pieds seulement . Les fenêtres sont brisé"e"s et les morceaux de verre recouvrent les endroits où elles étaient auparavant . La porte ne tient plus que grâce à un gond . Le tableau est noir de mots qui ont été écrit"s" à une autre époque . Le papier peint est craquelé et usé(s) jusqu'à la moelle." Mais si tu y prêtes attention durant ton écriture, je suis sûre que ça se réduira vite. ;)

Melyss

-

Il y a 8 ans

merci :) des fautes à chaque ligne ? tellement que cela ?

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

En effet, parfois des fautes à chaque ligne et surtout avec les passages au pluriel je dirais. :) Il est si costaud ton héros ? Bizarre que le type du gouvernement se fiche bien d'avoir un gamin prêt à cogner sa prof haha, c'est peut-être dû à ton univers ! Le synopsis m'a semblé bien intéressant, je verrai par la suite ce que tu en fais !

Melyss

-

Il y a 8 ans

en effet ! et on peut dire que cela n'est pas finie !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

A la fin ca tape fort!!!!

Melyss

-

Il y a 8 ans

merci :) oui je sais que je fais des erreurs mais je n'arrives pas à bien les voir seule :( mais j'essayerai d'en faire le moins possible à l'avenir . encore merci ;)

Melyss

-

Il y a 8 ans

M