J.K.Fournier Alice & Noël Chapitre 4 (2/3)

Chapitre 4 (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

ScriptoSunny

-

Il y a 7 mois

Noël me paraissait brut au début mais il a un bon fond et il en est attachant. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer entre eux.

J.K.Fournier

-

Il y a 7 mois

Il est pas méchant en vrai 😊

Krissa Danos

-

Il y a 7 mois

Allez, on ouvre les vannes ! 🔓🗝️ Dans ce chapitre, tu nous offres la possibilité de voir une nouvelle facette de Noël : sa douceur. 🤍 Il sait se remettre en question, prendre conscience de ses paroles et ses actes et s’excuser. Si ce n’est pas beau tout ça !🤩 Voici notre grognon charmant. 😍On ne sait pas encore pour quelle raison il n’apprécie pas Noël, lui-même qui en détient le prénom…🤭Il n’hésite pas à poursuivre Alice pour s’excuser. On le voit mal à l’aise, très observateur et appréciateur de la vue : Alice même. Cette belle blonde aux beaux yeux clairs. Ahhhh😍. Enfin quelqu’un qui sait regarder. Merci Noël de donner une bonne leçon à Benoît.👊🏼 Le fait qu’il se justifie auprès d’Alice ou devrais-je dire… Qu’il se livre à elle concernant “Noël” est touchant. Pour qu’il se sente “obligé” si je puis dire, de répéter son discours la vieille comme on apprend une poésie, il en faut du cœur. 💚 Je suis impatiente d’en découvrir plus sur lui. Je sens que sous les apparences se cache un petit garçon blessé, rêveur et romantique.❤️‍🩹 Quand il “file comme le vent” pour récupérer le carnet d’Alice et la nappe… Ahhhh, cette image est belle, douce et remplie d’amour simple. Il en percute presque une vieille dame qui plus est ! Il a couru pour Alice, voilà ce que je retiens ! Haha ! Il le dit en plus : “J’étais soulagé qu’elle ne se soit pas enfuie.” J’en ai de petits papillons dans le ventre. 🦋(oui, je vais vite en besogne😂). Voilà, comme les précédents chapitres, le réalisme des dialogues est nickel.✅ Ton écriture… N’en parlons pas : c’est parfait !✅ Je n’ai plus rien à dire à part : BRAVO MADAME VOUS ÊTES UNE AUTRICE TALENTUEUSE HORS PAIR !💎

J.K.Fournier

-

Il y a 7 mois

Mais arrête avec tes compliments, je vais vraiment me mettre à pleurer 😭

Célinha

-

Il y a 7 mois

Ah ! Je suis contente. Elle va pouvoir avoir tout ce dont elle a besoin, et peut-etre lui faire aimer noël 😊🤗😊

J.K.Fournier

-

Il y a 7 mois

L’avenir le diras 😉

Aline Puricelli

-

Il y a 8 mois

Ahhhh petit début entre nos deux (futurs) tourtereaux aha, j'ai hâte de lire comment ils vont s'en sortir dans ce magasin avec leurs caractères !!

Emma Hermosa

-

Il y a 8 mois

Un petit like pour t'aider à débloquer la suite❤️

J.K.Fournier

-

Il y a 8 mois

Merci c'est adorable. Hésite pas à me dire si tu as besoin de la même chose.

Aureum

-

Il y a 8 mois

Je suis toujours aussi fan ! J’ai hâte de voir comment leur relation va évoluer. Je les vois bien se chamailler comme chien et chat 😂