Jill Cara Akasha Chapitre 14 - Souffrance

Chapitre 14 - Souffrance

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Micael M.

-

Il y a 5 mois

Donc si je comprend bien, l'une des conséquences du pouvoir du feu, c'est que son utilisateur est plus exposé à la haine?

Micael M.

-

Il y a 5 mois

Moïse

Siha

-

Il y a 6 mois

Et bien, je découvre ton histoire à ce stade mais j’ai réussi à bien être plongée dans ce chapitre et surtout tes descriptions m’ont permis de bien visualiser l’ambiance de cette île, et même de me visualiser les personnages. Très cool!

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Merci bien ! Il y avait aussi le chapitre juste avant si tu as le temps =) Comme ça tu comprendras la douleur qu'il ressent. Ensuite le prochain qui sera débloqué. Merci pour tes annotations ça fait du bien !

Siha

-

Il y a 6 mois

Oh pas de soucis j’irai voir le précédent également ! Et puis quand le prochain sera débloqué.

Siha

-

Il y a 6 mois

*l’incommodait ?

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

tout à fait oups

Siha

-

Il y a 6 mois

J’aime beaucoup cette phrase

AlexGNSTR

-

Il y a 6 mois

j'ai beaucoup aimé le début de ton chapitre, l'arrivée sur l'île, la dévastation. On essayerait presque de "ne pas lire trop fort" tant on est désolé et interdit face à la gravité de ce qui s'est passé. Tu le retranscrits bien dans la lenteur de ton écriture. Puis tout s'accélère; la mise en garde, la douleur, la panique... on a aussi le cœur qui s'emballe. Bravo!

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Super si le rythme fonctionne bien ! On m'a déjà reproché d'aller trop vite...