Jill Cara Akasha Youna

Youna

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

Hey me voilà à lire ton histoire a quelques jours de la fin du concours et je m'en excuse, j'ai été malade au début du concours. Pour ce chapitre, Youna semble bien partie pour être une élue. Au début, j'ai cru que quelqu'un allait lui faire du mal mais j'ai eu tort. Youna ne semble pas le personnage principal. Je me demande quel âge elle a. Tu as une bonne maîtrise des détails, des descriptions réalistes même si ce n'est pas dans notre monde.

Jill Cara

-

Il y a 4 mois

Merci de ta lecture ! Elle a ici 12 - 13 ans. Oui ce n'est pas le personnage principal de ce tome mais on va en apprendre un peu plus sur elle quand même au cours de l'histoire...

eleni

-

Il y a 5 mois

je profite d'un petit creux dans mon timing pour venir enfin lire ton histoire! ton chapitre est très intrigant je trouve. on ressent bien l'angoisse de youna. elle sait que quelque chose de terrifiant l'attend mais malgré tout elle fait face. elle est courageuse. j'aime bien l'idée que ton récit comprenne plusieurs personnages et je suis curieuse de savoir quelle dynamique de groupe tu vas instaurer. par contre le "tu es capable de bien pire" m'intrigue! la pauvre youna ça lui rajoute encore une de ces pressions! en fait l'oracle tente de la rassurer tout en lui faisant peur.

Jill Cara

-

Il y a 5 mois

Merci de ta visite =) Et oui Youna a la pression... Mais finalement dans ce tome c'est pas tant elle qui sera à l'honneur. Je pense à faire un autre tome avec Youna comme personnage central.

eleni

-

Il y a 5 mois

quelle pression la pauvre!

Micael M.

-

Il y a 5 mois

Capable de quoi? Ai-je bien lu? Ai-je mal lu? Y-t-a-il eu une erreur lors de l'écriture?

Micael M.

-

Il y a 5 mois

Mais empêchez-le de dire ce genre de choses à une gamine😭😭😭

Micael M.

-

Il y a 5 mois

Mais qu'a-t-il donc vécu?

Micael M.

-

Il y a 5 mois

Ah?

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Est-ce qu'il en existe qui ont refusé la mission que l'oracle leur avait donnée ?