Jill Cara Akasha Yohen et Yann

Yohen et Yann

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

J'adore les fauconniers, ça donne vraiment un aspect et un souvenir du monde médiéval. Le feu est un des éléments naturels : quoi de plus naturel que d'exploiter cet esprit ailé venu tour droit d'un brasier. Les jeux d'enfants sont les moments de naïveté dont on voudrait se souvenir toute sa vie et bien plus tard.

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. La mise en contexte de ces deux personnages est particulièrement bonne. Je pense à Sense8 depuis que j'ai lu ton résumé, tu connais ? J'aime bien l'idée des personnages liés depuis la naissance, qui finissent par se rejoindre. Le fait qu'ils portent tous la même initiale renforce ce lien, c'est chouette. (bon, et naissance de phénix dit harry potter dans ma tête, c'est toujours gagné, et mon cadet rêve de devenir fauconnier !).

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

aaah J'adore tes références !! Je suis une fan de Sense8 et HPotter !

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Pas plutôt mythique ?

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

oui tu as raison.

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Au pluriel

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

pour moi c'était l'odeur agréable

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

OK, alors il te faut une virgule après épices, sinon on pense que ce sont ces dernières qui sont agréables.

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

Le passage du phénix est beau et presque mélodieux.

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Merci ça me fait plaisir =)