Allie Baudart Ainsi tombent les masques Nina

Nina

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

+2,à bientôt

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ah, la super amie et le frère qui étale ses cartes pour arrêter leur plan mais c'est sans compter la détermination de Nina. Cela promet une sacré dose d'adrénaline pour la suite. Leur plan va prendre forme, il a déjà déployé ses racines. Et l'amie Ellie ne pourra rien y faire ! Nous voilà dans une impasse à adoucir. Luna me fait trépigner d'impatience pour connaître la suite. NB : sinon pour le texte dans sa globalité, une belle cadence d'écriture, quelques fautes à reprendre quand ce sera possible et à ce jour un bon suivi Bravo et bonne écriture, je reviendrais c'est sûr !

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Merci Sand pour chacun de tes retours! Cela me motive :). La suite arrivera quand je pourrai me connecter sans aucun problème sur Fyctia avec mon PC ( la connexion ne fonctionne que sur mon téléphone... je ne me vois pas écrire mes 7000 caractère sur mon iphone ...) .

Camille Valentin

-

Il y a 5 ans

+2 d'enjoleillement

Citadine

-

Il y a 5 ans

+2 pour enjoleiller ta journée 🌝 🌞

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Mis dans biblio et une aide pour débloquer futur chapitre ;)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Ok. Donc nina et lucie sont la même personne ??

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Pardon pour la réponse tardive, je n avais plus accès à certains paramètres du logiciel. Ce chapitre est divisé en deux donc ce sera plus explicite avec les deux 😉. Mais c est bien ça.

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Une petite aide au déblocage suite à l'initiative de Plume Jamais sous son dernier chapitre si ça t'intéresse ;)