Allie Baudart Ainsi tombent les masques Raphaël

Raphaël

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un retour sur Raphaël, bien heureux de choquer son père et d'avoir une secrétaire colorée d'une part pas sa tenue, d'autre part avec un sacré tempérament et pourtant elle se contrôle. Que va nous apporter la suite ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

petit +2 avant de prendre le temps de lire ta story :)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Coucou, me voici pour le retour global de ton histoire. J avoue qu'au début j étais perdue entre le prologue puis lucie et Raphaël je ne comprenais pas le lien. Mais ça devient logique au chapitre 4. Donc emma et son frère veulent se venger de richard et lucie est l infiltrée. Étant donné que tu donnes la parole à trois personnages différents, ça complexifie l'histoire mais ça la rend plus intéressante je trouve. Je pense que tu es dans le thème mais il faudra plus accentuer le rôle de Lucie. Pour l'instant elle débarque et fait un peu sa rebelle mais semble pas du tout chercher des infos compromettantes ou autre donc ne t éloigne pas du thème :-) On se doute qu'il va y avoir un feeling particulier entre lucie et Raphaël. Mais encore une fois, comme tu donnes la parole à trois personnages, ça prend plus de temps à se mettre en place. Par contre on n'a pas le temps de s'ennuyer. Les dialogues amènent un dynamisme certain. Attention aux descriptions des émotions qui devraient plus être suggérées que décrites. Ça gagnerait en profondeur. Voilà mon retour, en tous cas tu tiens bien le lecteur en haleine, on veut savoir pourquoi emma veut se venger. De quoi ? Et quel plan a-t-elle imaginé pour arriver à ses fins ?

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Pardon, c'est pas emma mais nina qui veut se venger, oups pour la.boulette de prénom :-)

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

C'est vrai que je me suis engagé dans un texte à plusieurs voix, une première pour moi en plus donc j'avance un peu avec lenteur sur le fond. Les choses commencent à se concrétiser au prochain chapitre. Merci en tout cas pour ce retour, cela va m'aider pour la suite.

paul geister

-

Il y a 5 ans

Luci ne serait-elle une des anciennes maitresses de son père?

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Réponse prochainement ;).

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pouce pr le déblocage ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Aaaah j’aime beaucoup de Point de vue. Lucie va avoir des problèmes !