Allie Baudart Ainsi tombent les masques Raphaël

Raphaël

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Alors une vue côté Raphaël et …. Dean. L'autre versant et effectivement en litige avec son père, une arrivée forcée dans l'entreprise… Comment va évoluer leur relation quand on sait que "la nouvelle" a un plan alors peut-être que faire "l'espion" lui conviendra.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Coucou, je suis ta binôme pour l adopte un lecteur de la semaine. Je voulais te faire un retour à la fin mais j'ai peur d'oublier quelques remarques. Tu confonds souvent le futur et le conditionnel (je pourrais / je pourrai). Pour éviter l erreur, dis ta phrase en changeant le sujet. Si tu peux dire il pourra, alors tu mets pas de s. Si tu peux dire il pourrait alors tu mets un s. Et dans ce chapitre il y a bcp de répétition du mot paternel. Il va pas l appeler papa vu sa relation avec mais peut-être par son prénom ? Ou le vieux. Il y a un super site pour trouver des synonymes : synonymo.fr ;-)

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes remarques, je prends note :D.

Lana.M

-

Il y a 5 ans

bon ben finalement c'est une bombe, je m'attendais à une mocheté pas possible. Comme moi les histoires à plusieurs voix ont leurs avantages.