Allie Baudart Ainsi tombent les masques Lucie

Lucie

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

patience.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ah ! L'entretien !! Elle a vidé son sac de façon offensive et cela en valait la peine, Raphaël doit être intéressé par une jeune-femme qui défi avec une forme d'humour l'autorité de son père (les blondes) et serre la main comme un deal. Une alliance.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Guerre familiale et armée de blondes ça risque de devenir compliqué !!

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Tu écris très bien, pas de fautes, syntaxe au poil, vocabulaire précis.. et les dialogues sont top, plein de peps. J’aime beaucoup ton héroïne, loin des espaces de serpillères qu’on trouve dans le autres NR. Elle a du tempérament et ça va chier. J’aime beaucoup. Jolie découverte.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Espèces*

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce retour, cela me motive ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

You go, gurl

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Il fait pas bon être blonde dans tes histoires. Elles prennent cher ! Haha! Quelques petites répétitions qui, une fois supprimé, rendront ton texte plus fluide à la lecture, je pense. Sur ce chapitre, on suit la discussion avec encore beaucoup de questionnements. On est visiblement dans la tête de Lucie, mais on ne sait rien de ce qui la pousse à travailler là. J'espère obtenir les réponses dans la suite !

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Merci, je vais corriger ça ;). Tu crois qu'inconsciemment j'ai une dent contre les blondes ?!? :D.