Anziol Kerbat Ad vitam æternam Partie 3: Chapitre 2

Partie 3: Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Peut-être effectivement qu’il pourrait ressentir des choses pour Emma ! Qui sait...

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Crime passionnel ? Il a tout l’air d être amoureux de sa coéquipière celui-là!!

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Merci pour ta lecture ! :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Hâte de savoir si ben est vraiment louche !

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Les adsaisnats du chapitre précédent sont les 10 meurtres du masque noir perpétré durant les 5 dernières années; un tous les 6 mois. Après, est-ce une seule ou plusieurs personnes... vous le saurez très prochainement ! Merci pour la lecture et les likes et partages :) moi je veux la suite de Deceptive Appearances !

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

Merci pour l'info, je la note ^^ Oui bah mon cerveau est en burn-out et mes personnages font n'importe quoi x) Je les calment, je les reconcentre x) et j'essaie de la publier pour demain ^^

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

J'adore ! Je veux la suite ^v^ Ben m'as tout l'air d'un sociopathe. Je suis en train de me demander si, le chapitre précédent où les descriptions des crimes n'ont pas était de son point de vue. Et puis, les meurtres sont tous différent et les victimes aussi. Le seul point qu'elles ont en commun : C'est l'égorgement et le masque noir. La probabilité qu'il soit plusieurs est de plus en plus viable. Autant que je me demande si les assassinats n'ont pas était commis en même temps ? (Oui je joue a la détective x) )