Anziol Kerbat Ad vitam æternam Partie 3: Chapitre 1

Partie 3: Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Présenté comme ça on pouvait se demander et c’est e que je voulais, mais comme je l’ai expliqué plusieurs fois par commentaire j’aurais dû mettre des dates et expliquer un peu...

Nine C

-

Il y a 5 ans

Après ta chute du chapitre précédent, je me suis demandée si tous ces meurtres n’avaient lieux tous plus ou moins en même temps (en partant du postulat qu’ils sont plusieurs). En tout cas, certains meurtres étaient sacrément gore ! Cool xd

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Ce sont les 10 meurtres du masque noir ! Et effectivement j’aurais dû mettre des dates...

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Sympa ce chapitre pour connaître les faits qui se sont déroulés. Peut etre ca aurait mieux de mettre des dates enfin du moins indiquer a quel moment ces meurtres ont été perpétrés. Est ce que c'est pendant ton histoire ou avant ? Hâte de lire la suite

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Oui c’est livré comme ça un média res à chaque fois sans être amener et ça fait beaucoup d’un seul coup sans lien. Je voulais que ce soit brut et cru, tant dans le fond que dans la forme. Après comme j’ai dit à Kayla_Dreams, il fallait que ce soit amené comme ça, mais j’aurai pu faire une petite transition. Pour le coup c’était le moment de tout balancer d’un bloc, casser le rythme de l’histoire, pour y revenir plus tard. Mais j’ai hâte que vous lisiez la suite pour comprendre... Par contre je suis d’accord sur la forme; genre quelques lignes pour faire le lien, ou des dates comme j’avais fait au début et que je n’ai pas pu garder à cause de la limite du nombre de caractères... ou sinon j’aurais pu développer et nuancer un peu plus chaque meurtre et faire deux parties pour ce chapitre...

molly reagan

-

Il y a 5 ans

C est vrai que des dates, ça aurait pu être sympa. Savoir qd ça a commencé, la fréquence.... c est une bonne idée!

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

C’est noté ! Encore merci :)

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Je trouve sympa de connaître la nature profonde du tueur à travers des exemples, mais pour le coup ça fait une longue liste de faits horribles sans véritables liens. Toi qui a une plume très fluide, je trouve que ça alourdit ton texte. Peut-être que ça aura plus de sens avec le prochain chapitre. ;-) En tout cas, ce type (ou ces types) sont ravagés c'est certain!

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Mais why ?! Je me suis battu à réécrire le texte pour les 7000 caractères et ça rentrait en écriture mais pas en Prévisualisation au moins 10 fois jusqu’à ce que j’y arrive. Et finalement ça n’a toujours pas fonctionné... Anyway: il l’égorge et lui pose un masque noir dessus. Sinon pour le texte je voulais que les gens se demandent ce qu’il se passe et qu’ils comprennent après avec le deuxième meurtre. Après le livrer comme ça c’est voulu. Mais j’aurais dû l’amener peut-être autrement oui... tu comprendras rapidement pourquoi c’est livré comme ça ! D’ailleurs j’ai hâte. Et oui, le ou les masque(s) noir(s) et le tueur au sceau sont potes je pense mdrrrrr

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

Heu... Bonne appétit, bien sûr xD Il est très ... Sympathique ce masque noir, je le veux comme compagnon pour mon Serial Killer, il s'entenderont à merveille xD Par contre si, j'ai une tout petite remarque à te faire c'est que tu n'aurais pas dû tout livrer en bloc comme ça. Tu aurais du faire une introduction pour nous amener à ça. Comme Emma ou quelqu'un d'autre qui lis des brochures de jouneaux résumant et expliquant ses crimes. Ou quelqu'un qu'il lit dossier par exemple. Parce que quand on lit le premier paragraphe ( du moins pour ma part) j'avais l'impression que le meutre était en train de se produire et j'ai buger pendant 10 secondes sur le deuxième avant que je comprenne de quoi il en retourné. Ah et il manque un bout de phrase à la fin. Tu as probablement atteint les 7000 caractères et du coup il ne t'as pas mis la fin de celle-ci ou tu l'as pense mais pas écrite ( ça m'arrive souvent xD)