Anziol Kerbat Ad vitam æternam Partie 2: Chapitre 4

Partie 2: Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Oui... plus que quelques likes et vous saurez !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

c'est vraiment bien écrit, très fluide ! quelques coquilles pas gênantes du tout, tu nous tiens bien en haleine c'est sûr. c'est vraiment lui qui est mort ? :( bon, on le saura vite j'imagine !

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

C’est un plan bien pensé, au contraire ! ;) Hâte de vous faire découvrir la suite.

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Mais naaannn!! C est quoi ce plan foireux?!?

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Désolé... il fallait que je le fasse même si j’ai un peu hésité ! Bon après j’ai pas trop développé le personnage de Jon pour que ce ne soit pas trop difficile à faire, il ne fallait pas s’y attacher !

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

C'était pas une raison... Oui bah c'est plus facile à dire qu'a faire. Je voulais voir Jon et Emma se retrouver et s'expliquer. Et surtout savoir si, c'était le masque noir ou non ? Tu pertubes mes hypothès avec ça et tu m'en donne des nouvelle plus ou moins à s'en arracher les cheveux. Même si, ton titre aurait dû me mettre un peu plus la puce à l'oreille même s'il y a plusieurs significations possible.

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

...... Je veux la suite.

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton retour, ta lecture et tes conseils ! :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Hein? Il est mort :-O bon bon bon .... vivement la suite. J'ai un deuxième conseil a te donner si je peux me permettre . C'est un truc que j'ai appris en écrivant sur la plateforme aussi. Dans un dialogue il ne faut pas finir la phrase par un point et mettre une majuscule au verbe de parole. Bon je mets un exemple pq j'explique super mal lol: Exemple: - Salut, Emma. Dit Ben devient : - Salut, Emma, dit Ben. Voilà voilà. En tout cas je trouve que ton écriture présente beaucoup moins de coquilles. Ce qui est génial sur fyctia c'est qu'on s améliore de jour en jour :)