Le roman en papier sort aujourd’hui, je me suis dit : allons le lire sur Fyctia pour voir si il nous plaît puis ensuite aller possiblement l’acheter, je vais le continuer, mais je pense que je l’achèterais, il a l’air incroyable !
Coucou ! Je viens de voir que ton histoire était le 1er coup de pouce ! Donc tout d'abord félicitations 😊. Ensuite, je suis ravie car ça me permet de découvrir ton histoire. Je crois que seulement avec ce prologue, je t'aurai envoyée en final aussi 🙂. Je vais vite continuer ma lecture 😉
Coucou, je n'avais pas encore vue ton histoire. Alors déjà félicitations pour le coup de pouce du jury ! Je me pose par ici pour suivre la suite de tes aventures. Bon courage à toi. :)
J'aime beaucoup ce premier bout de prologue, l'amitié entre Jamy et Grant est magnifique ;) Le manque de confiance que Jamy en envers lui le rend touchant et est en accord (hehe) avec son jeune âge ^^
Coucou binôme ! Me voici pour commencer la lecture. Pas de doute, ton résumé m'a plu et donné envie de lire. Voici la chose faite avec ce premier chapitre. Rien à dire, on sent bien l'angoisse de ton héros 😉
Coucou,
J'aime beaucoup ce premier chapitre, tu distille plein de petit détailles qui donne envie aux lecteurs d'en savoir plus. Quel accident à eu Jamy ? Est-ce qu'il va y arriver ou est-ce qu'il va se retrouver paralyser par le track ? Est-ce que finalement c'est son grand moment et est-ce qu'il va change sa vie à jamais ? J'aime également beaucoup sa relation avec Grant on sent la tendresse qu'il y a entre eux. Je reviens très vite lire la suite.
Moult bisous
Morgane
65 commentaires
chazbook
-
Lili Adams
-
Alexenrose
-
Nightingale87
-
Alexenrose
-
marywoodroman
-
Alexenrose
-
PapillonBleu
-
Alexenrose
-
Andrée Martin
-
Alexenrose
-
marie m
-
Alexenrose
-
Sabrina A. Jia
-
Alexenrose
-
La Plume d'Ellen
-
Alexenrose
-
Morgane Callahan
-
Alexenrose
-