FleurDelatour A&A Chapitre 47

Chapitre 47

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Cirkannah

-

Il y a un an

Je rebondis sur les commentaires précédents et je n ai aucun problème avec l’attitude d’Adrien entre colère et agressivité Il vide son sac et on comprend son immense déception , à la hauteur de l engagement qu’il avait mis dans cette relation Je dirai qu ils sont aussi malheureux l’un que l ´autre et que chacun l’exprime à sa façon Anna plus en retrait du genre animal blessé qui panse ses blessures J aime beaucoup ce passage ou Anna parle de Dédoublement pour tenter de donner une explications à ses actes , comme si elle avait été attirée par une force inconnue vers Adam C’est bien ce qui s est passée d’ailleurs. Si parfois on se dit qu elle a bien cherché tout ça, ce passage nous rend empathique à son égard et elle est touchante, engluée dans sa peine et son désarroi A ce stade je ne sais pas quel tournant va prendre l histoire et les personnages Tous est possible pour eux : réconciliation , fuite, séparation Quant à Aaron je ne peux l’empêcher de le voir comme un petit grain de sable insignifiant, un dragueur impénitent qui convoite ce qu a eu son frère mais peut être va t il devenir plus ? 👍🏻👍🏻

FleurDelatour

-

Il y a un an

Merci pour tes commentaires qui me mettent tjs du baume au cœur ! Tu ressens ce que j'ai envie de faire passer. Oui les deux sont aussi malheureux l'un que l'autre ! Et oui Adam a été l'astre qui a exercé une force de gravité hors du commun... Adrien a perçu de quoi il s'agissait, ces manques qu'Anna n'a jamais exprimé et qu'un autre a trouvé tout seul presque instinctivement. Quant à la suite, nous verrons. Quant à Aaron, le grain de sable et c'est exactement ce qu'il est, il nous accompagnera jusqu'au bout !

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Magnifique enfumage du gars qui essaie de se persuader qu'il n'aime plus la traitresse, mais continue de lui parler

FleurDelatour

-

Il y a un an

Mais c'est tellement ça !

Christellaa

-

Il y a un an

En relisant, je me rends compte que derrière la colère d'Adrien, il y a aussi la frustration qu'Anna ait réussi à avoir du plaisir sexuel avec un autre. Mais Anna est complexe, elle compartimente tout dans sa tête et dans son corps aussi. Ils étaient ensemble depuis 4 ans mais ils sont restés au fond au même stade de leur rencontre dans leur relation.// Je suis team Adrien de base, mais là ça sent vraiment le roussi 😅. Mais j'ai du mal à imaginer Anna heureuse avec Adam. Leur relation n'est pas équilibrée non plus. Trop maître avec son élève. // Dans tous les cas tu retranscris super bien les émotions de tes personnages. C'est très réaliste.🤗

Christellaa

-

Il y a un an

Tu aurais pu proposer ce texte tel qu'il est pour c'est un 10 mais. Sauf si ça finit mal pour Anna😟, car ce ne serait pas une romance.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Ca finit bien ! D'une certaine façon, et je le propose à c'est un 10 mais sauf que j'ai pas la motivation pour tout réécrire. J'ai commencé mais je me suis arrêtée. Oui Adrien est frustré parce qu'Anna a trouvé ce qu'il ne croyait pas possible avec un autre, et il est blessé qu'elle n'ait mm pas essayé de lui parler ! POur la suite Anna trouvera chaussure à son pied !

Christellaa

-

Il y a un an

ah d'accord, je peux comprendre. Perso, je trouve l'angle de cette histoire très bien comme ça.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Le manque de point de vue masculin, n'aide pas à comprendre leurs volontés je trouve. Adam passe bcp pour un salaud alors que je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça.

Christellaa

-

Il y a un an

C'est désolant ! Adrien ne veut pas pardonner, et c'est son droit. Il a quand même une vision très radicale de l'amour.