FleurDelatour A&A Chapitre 48

Chapitre 48

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Jo Mack

-

Il y a un an

*Adrien a tout à fait raison

Cirkannah

-

Il y a un an

si Anna semble savoir ce qu'elle veut, c'est au tours d'Adrien de naviguer dans un maelstrom d'émotions. Il voudrait lui donner son pardon, parce qu'il ne peut pas l'oublier mais il est encore trop en colère pour le lui donner sans contre partie. C'est très triste d'aimer quelque qu'un et de savoir que quelque chose est brisé ; de ne trouver aucune issue, de quelque côté qu'on se tourne. Je dois dire que tu nous balades nous aussi sur des montagnes russes émotionnelles. Leur souffrance est telle et si bien décrite qu'on a envie de les éloigner l'un de l'autre pour qu'elle cesse. En tout cas, Anna a montré ici, qu'elle pouvait ressentir un désir fou pour Adrien, à la hauteur de celui qu'elle éprouvait pour Adam. Leurs corps vont céder à l'envie mais les dégâts ne seront ils pas plus profonds, une foi que le moment sera passé?

FleurDelatour

-

Il y a un an

Je comprends ton envie de les séparer pour les épargner ! Eh oui le désir est finalement possible entre eux. Quant à ces fameux dégâts c'est intéressant comme point de vue 😊. Seul un véritable pardon leur permettrait d'évoluer à nouveau ensemble, mais est-il à leur portée ?

Jo Mack

-

Il y a un an

Adrien a tout verrai dans l'avant denier paragraphe. Elle lui revenait à chaque fois sans vraiment montrer que quelque chose n'allait pas. C'est vrai qu'elle culpabilisait toute seule et reprenait le cours de sa vie à ses côté et recommençait à la moindre occasion. Il faut maintenant qu'elle se plie en quatre pour réparer et supporte le fait qu'il ait aussi eu une aventure. Moi, je la ferai traîner encore un peu avec sa douleur. Désormais dans la team d'Adrien!

FleurDelatour

-

Il y a un an

J'm bien les changements de camp !😊

Jo Mack

-

Il y a un an

Oh, non!

Jo Mack

-

Il y a un an

normal, c'est le même virus de la culpabilité et de la perte😊

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Je trouve la réaction de Adrien très appropriée. Je ne sais pas comment on peut réagir autrement quand on aime quelqu'un, qu'on a vécu quatre ans avec, qu'on avait confiance, qu'on a été trahi mais qu'on aime encore. Tout est logique, dans l'ordre des choses pour moi.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Parfait ! Ca me rassure.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Parfait ! A vrai dire, la partie 2 a été bien plus simple a écrire pour moi !