FleurDelatour A&A - La femme de l'ombre Lumière

Lumière

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Cirkannah

-

Il y a un an

j'aime ce moment ou Anna mets un visage sur une voix envoutante, ou le souvenir de la nuit et la réalité du jour se rejoignent, ce moment ou, comme un aimant qu'elle tournerait dans un sens ou dans l'autre, elle oscille l'attirance et la volonté de repousser Adam 👍

FleurDelatour

-

Il y a un an

Que c'est beau ! Parfois j'aimerais te donner mes idées pour que tu les mettes en forme :)

Lucile Tizon

-

Il y a un an

J'avais un peu de temps donc je suis allée jeter un œil aux textes des autrices que je suis assidûment (dont toi) : puisque je suis à jour dans Shadow, je me suis dit que j'allais lire (relire) ce dernier chapitre :). Courage pour la fin de Shadow et bonne continuation dans ce nouveau concours !

FleurDelatour

-

Il y a un an

Merci d'être passée sur cette version, c'est super sympa ! Bonne fin de Shadow à toi aussi, je ne sais mm pas combien de temps il reste, mais si tu continue à poster après la fin de concours je poursuivrai ma lecture avec plaisir !

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Je me souvenais de ce chapitre, mais j'avais complètement oublié son côté rock'n'roll tu vois ! Où peut-être as-tu changé deux trois trucs ? Sa façon de s'exprimer terre à terre et son humour sont exquis ! C'est une fille très naturelle qui me plaît beaucoup.

FleurDelatour

-

Il y a un an

J'ai changé qques trucs, retiré des passages inutiles et clarifié certains points suite aux commentaires sur la 1ère version. Merci encore !

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Je me souviens de cet échange ! Je l'a-dore !

FleurDelatour

-

Il y a un an

Merci !!!

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Je n'avais jamais réalisé que tu avais trop bien choisi son prénom ! Je ne sais pas si tu l'as choisi exprès ou si tu as réalisé après que ça collait bien à la situation, mais c'est juste parfait ! J'aime tellement quand les détails, et notamment les noms, ont une signification qui résonne fort.

FleurDelatour

-

Il y a un an

J'ai réalisé après ^^ alors j'en ai pris mon parti ! Tout ceux dont le prénom commencent par un A ont un rôle spécial ;) A&A pour Anna & Adrien ou Aileen & Adam... ou Adrien & Adam... et les 3 copines terminent par un A Milla, Clara et Léa !