Augustecrivain A year without rain Dispute - Partie 2

Dispute - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ma chère Miittouu!! ❤️ ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre termine avec une note d'espoir qui fait plaisir ! :D Tes descriptions sont superbes ! Ce chapitre est certes court, mais vraiment parfaitement écrit ! L'intervention de la mère est tellement choupi ! Elle soutient ce couple, et ça fait plaisir !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Hahaha. Je vais garder ça pour une prochaine histoire :D

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Plot twist : Elle l'écrase avec sa voiture (pour avoir été un trou du cul). Fin. (enfin, je pense ?)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Haha. Oui, la suite est déjà écrite! :p Thank you ! ;)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Donc la suite est déjà écrite mais je peux pas lire ?! Eh ben bravo !

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Mais oui vas-y Tony bon sang un peu de cran ! On veut savoir la suite alors vas-y dans cette voiture !! (Et toi écris la suite !)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Exact! Pourtant je ne l'avais pas planifié. C'est en écrivant qu'elle est devenue de plus en plus présente! Merci ;)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

La mère de Tony est un bon moteur pour l'action un brin autoritaire ^^ La suite au prochain épisode... :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

En effet!! Tu as tout à fait raison! Argh c'est frustrant de constater que même après plusieurs relectures, il y a toujours des fautes qui nous échappent! :( Merci beaucoup! Je corrigerai sur mon fichier Word ;)